Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin Manga !
Publicité
Archives
11 mars 2010

Nahahaaa !

maudchan  Coucou ! J'espère que vous allez bien !

En haut, c'est... Ben moi xD Donc, regardez, (vous avez surement remarqué) ma façon de dessiner est ... Différente ! J'ai ajouté des reflets dans les cheveux, ma façon de m'habiller et ma coiffure ont aussi changés... Oui, je me lasse du motif à carrés (>.<) et pis', aussi, fini la saison chaude, je mets des jeans maintenant xP Je vous laisse ^w^ 

EDIT :

Un 'tit fan-art pour Zlgm ^.^ 'Est tout ;D

Fan_artAaaah ,je suis de bonne humeur, en ce moment, je pourrais en rajouter des tonnes... Donc, voici un dessin un peu (beaucoup) refait sur PhotoShop ^w^ 

Je le trouve bien fait, le seul hic c'est l'étoile en bas, j'l'ai pas vue v.v"

Black Valà... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est mieux maintenant.^^<br /> j'aime bien le dernier^^
C
c'est plus joli cette façon la de dessiner^^
Z
Un fan-art ?!<br /> Pour moi...<br /> Merchiiiiiiii !<br /> Je suis toujours super contente de recevoir des fan-arts ^3^ !<br /> Je l'ajoute tout de suite dans l'album photo ;) !<br /> <br /> PS : Et encore merciiiii !
Z
Et maumau reviend à l'attaque XD !<br /> Très mignon ton petit dessin >w< !
Publicité